Même quand il n'est pas James Bond, Sean Connery est quand même James Bond !! La preuve avec ces affiches pakistanaises de Pas de printemps pour Marnie (trouvées sur l'excellent blog Forgotten Silver).
C'est incroyable ! Ça n'aide pas pour se libérer d'un rôle envahissant. Ça me rappelle le premier film que Moore a tourné après le Saint, Double jeu/Crossplot (avec Bernard Lee). L'affiche belge comporte un énorme logo du Saint !
Les films de James Bond vus par le petit bout de la lorgnette... Pour fans avertis mais aussi pour ceux qui le sont moins !
Dans toutes les librairies
L'Auteur
Philippe Lombard est journaliste (France Info, Schnock) et auteur de vingt-cinq livres sur le cinéma, dont LE PETIT LIVRE DE JAMES BOND paru en 2015 aux éditions First. Publications 2017 : "Le Paris de Michel Audiard", "Le Petit Livre de Star Wars", "Touche pas au grisbi, salope !" et d'autres à venir...
1 commentaire:
C'est incroyable !
Ça n'aide pas pour se libérer d'un rôle envahissant.
Ça me rappelle le premier film que Moore a tourné après le Saint, Double jeu/Crossplot (avec Bernard Lee). L'affiche belge comporte un énorme logo du Saint !
Enregistrer un commentaire