"Le Figaro Magazine" vient de publier une interview de Clint Eastwood où il évoque ce dont j'avais déjà parlé ici :
" Je ne crois pas aux regrets. Je fonctionne à l'instinct. Une fois ma décision prise, je ne tergiverse pas. Un refus ne signifie pas qu'on estime que le projet sera un échec, simplement qu'il conviendra mieux à quelqu'un d'autre. Des exemples? J'aurais pu succéder à Sean Connery et être le nouveau James Bond dans Au service secret de Sa Majesté ! J'avais le même avocat que le producteur Cubby Broccoli, qui a suggéré que je prenne la relève en 1968. Cela aurait été un deal très avantageux financièrement pour moi, mais je venais de terminer une trilogie et je ne me voyais pas signer pour une autre en risquant d'être cantonné dans un genre et piégé à long terme. J'estimais aussi que le rôle devait être tenu par un Anglais de souche. Il m'aurait fallu travailler très dur pour être convaincant. Il me semble qu'ils ne se sont finalement pas trop mal débrouillés sans moi ! "
3 commentaires:
Un grand homme que ce Clint, un de mes acteurs et réalisateurs préférés. Il a toujours été honnête et droit, j'apprécie.
"Tu vois Blofeld, le monde se divise en 2 catégories : ceux qui ont un Walther chargé et ceux qui meurent. Toi, tu meurs..."
Ou bien encore : "Vas-y Scaramanga, fais-moi plaisir"
Bref, que de répliques cultes on a manqué...
Oh que oui un tres grand acteur Clint est mon preferes. Moi aussi je un site web avec lenjerie intima et si vous me permetez de laisez ici je vous dit merci beaucoup
Enregistrer un commentaire