Connu (?) pour avoir interprété Boba Fett dans la saga des Star Wars, Jeremy Bullock a également participé à trois James Bond...
Il est un des membres d'équipage du sous-marin nucléaire britannique qui est détourné au début de L'espion qui m'aimait (1977).
Il interprète ensuite Smithers, l'assistant de Q, dans Rien que pour vos yeux (1981)...
... et Octopussy (1983).
5 commentaires:
Dans la catégorie des acteurs récurrents, je me permets de signaler également George Baker que tu as sûrement du remarquer : Sir Hilary Bray dans OHMSS, le commentateur de la NASA préposé au radar sur les écrans américains de "On ne vit que deux fois" et enfin le capitaine Benson du sous marin de L'Espion qui m'aimait.
http://www.imdb.com/name/nm0048468/
Amicalement ;-)
George Baker dans "On ne vit que deux fois" ??? Il va falloir que je vérifie ça.... Merci en tout cas pour l'idée !
D'après imdb, George Baker est bel et bien dans le casting !!
Sinon il y a bien sûr Shane Rimmer que l'on revoit dans DAF (tout comme un certain Ed Bishop) puis dans TSWLM.
Dans on ne vit que deux fois, Georges Baker apparaît dans le prégénérique pour reporter à la NASA que leur radar a perdu le contact avec les vaisseaux, on le revoit par la suite dans la cellule de crise américaine dans l'écran de télévision. C'est lui qui annonce l'explosion du vaisseau du spectre.
Mais si on commence à rapporter tout les acteurs qui apparaissent deux fois, on va mettre au chômage l'auteur de cet excellent blog ;-) Mais je ne me fais pas trop de soucis pour continuer à avoir des surprises.
Après vérification, l'acteur dont tu parles dans le prégénérique de "On ne vit que deux fois" n'est pas George Baker mais... Shane Rimmer, dont parle Etienne !
Enregistrer un commentaire