jeudi 12 novembre 2009

007 au secours de RTL

Fin 1995, alors que GoldenEye sort sur les écrans, la radio RTL s'enorgueillit de ses bons résultats et utilise l'image de Bond pour le faire savoir.


6 commentaires:

- a dit…

Je me suis toujours demandé si l'arme que tient Connery sur cette photo n'était un tout bête pistolet à plombs... Ça y ressemble beaucoup.
Me trompe-je ?

mémoires de bidasse a dit…

oui, oui, c'en est un ! Si je me souviens bien , le Walther PPK avait été oublié pour la séance photo et le photographe avait ce pistolet à plombs avec lui (?). Il faudrait que je retrouve les faits exacts.

Billou a dit…

C'est exactement ça, le PPK avait été oublié ou je ne sais quoi, et c'est un pistolet à air comprimé que le photographe avait dans sa voiture si je me souviens bien.

Au final c'est devenu une des photos de Bond/Connery les plus célèbre, et ce n'est même pas une "vraie" arme !

- a dit…

Une chance qu'il n'ait pas eu avec lui un sèche-cheveux ou une perceuse.

Piotr a dit…

pour ce qui est de la perceuse, il est vrai que depuis 1963 James Bond a fait son trou...

JOND BAMES a dit…

Bon c'était quand même un Walther, un LP-53 pour être précis...l'honneur est donc sauf !!