jeudi 2 juillet 2015

"Le Petit Livre de James Bond" (1)


Le 29 octobre sortira "Le Petit Livre de James Bond" aux éditions First. Mon 16e livre et... mon premier sur le sujet ! J'ai déjà publié dans cette collection trois titres (dont celui-ci et celui-là), qui ont l'avantage de ne coûter que 2.99 euros (vu le tout petit format) et le désavantage de n'être pas du tout illustré. Mais bon ! Je ne vais pas cracher dans la soupe, j'ai adoré écrire ce livre.

Ce n'est pas une version papier de mon blog, il s'adresse au grand public qui aime James Bond et qui aura à disposition toutes les réponses à ses questions en regardant un film. Une couverture devrait arriver d'ici la fin de l'été.

à suivre, donc.





La première page du tapuscrit.

4 commentaires:

Piotr007 a dit…

il était temps que tu publies un livre sur 007!

mémoires de bidasse a dit…

Je suis d'accord.... :-)

Unknown a dit…

Enfin, je précommande direct :-)

mémoires de bidasse a dit…

sympa !!