lundi 29 novembre 2010

Lambert, Christophe Lambert...



En 1984, Christophe Lambert, qui n’a pas encore tourné avec Sean Connery (Highlander) et John Glen (Point Men), a la côte. Le succès de Greystoke en a fait une star et les propositions affluent. Alors que Roger Moore semble hors-course pour Dangereusement Vôtre, Lambert rencontre Albert Broccoli et John Glen. Selon ce dernier, son accent français l’a écarté des prétendants. L’acteur s’en expliquera le 10 mai 1986 à l’émission « Champs-Elysées » : « La réponse a été non. Parce qu’ils m’ont proposé à ce moment-là six ou sept films. Et il y a autre chose, je pense que James Bond est un personnage totalement anglais et que l’accent anglais est très difficile à prendre quand on n’est pas né dans le pays, quand on n’a pas vécu là-bas. Je pense que ça appartient totalement à Sean Connery, à Roger Moore et au prochain Anglais. »


Depuis, Christophe Lambert s'est consolé avec la Bond Girl du Monde ne suffit pas, Sophie Marceau...

1 commentaire:

Billou a dit…

Je ne sais pas pourquoi, mais Christophe Lambert et James Bond ça ne colle pas du tout pour moi ^^